Le Maroc Journal

..::Le Maroc Journal::..

Astuces anti-rides

Anti Rides

Oui, elles apparaissent et sont inévitables. Peu importe le soin que vous accordez à votre peau et le nombre de produits de beauté que vous utilisez, vous ne pourrez éviter l’apparition des rides. C’est inéluctable. Il serait plutôt recommandé d’accepter cette idée, de vous y faire, et c’est mieux pour vous.
Une bonne nouvelle cependant, il est possible de retarder l’apparition des rides, et pour longtemps. Observez la peau des célébrités. Il existe un secret qui explique une telle apparence lisse et douce, donnant une impression de jeunesse éternelle. Voici quelques gestes à suivre et à appliquer.
Achetez le meilleur
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les crèmes de beauté de bonne qualité coûtent si cher? C’est tout simplement en raison du coût élevé de la production des ingrédients et des extraits adaptés à notre corps. N’hésitez pas à vous procurer un produit de qualité pour donner à votre peau les soins qu’elle mérite, car vous le valez bien! Vous pouvez porter des vêtements bon marché et acheter des accessoires bas de gamme, mais lorsqu’il s’agit de votre peau, optez pour le meilleur. Les produits peuvent être chers, la beauté, elle, n’a pas de prix.
Soyez patients
N’espérez pas de résultats miracles en quelques jours. Les crèmes anti-rides ne sont pas magiques, leur efficacité se distingue sur le long terme, après une utilisation constante. Un arrêt brusque de leur utilisation pourrait bien redonner rapidement à votre peau son âge réel. Utilisez des crèmes et autres types de lotions de façon régulière. Nuit ou jour. Il est important d’appliquer ces produits quotidiennement (parfois deux fois par jour) pour obtenir les résultats souhaités. C’est aussi simple que cela. Par exemple, si vous arrêtez de manger sainement, vous prendrez des kilos superflus. Contentez-vous de suivre votre régime beauté à la lettre ou vous pourrez dire adieu aux résultats. Voilà la règle d’or.
Optez pour le naturel!
Un jour viendra où vous aurez besoin de commencer à utiliser des cosmétiques anti-rides. Et bien, restez naturel (le). Mangez des fruits et des légumes crus au lieu d’aliments gras. Les soupes et les crudités seront vos alliés. Pensez toujours à avoir une bouteille d’eau à côté de vous pour rester hydraté. Les exercices physiques, le pranayama ou la méthode Pilâtes, devraient être systématiques. Soyez le plus « nature » possible afin de conserver votre apparence de jeunesse.
Source/ Net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le Maroc Journal © 2013 Frontier Theme