Le Maroc Journal

..::Le Maroc Journal::..

Accueil

Notre tribune a le plaisir de vous offrir
Ce rosier plein de bouquets de fleurs, chargé de bourgeons d’écriture et de lecture, chaque bourgeon dégage un parfum d’écriture attirant, à respirer agréablement, au moment de sa lecture et après l’avoir lu.

Nous avons pioché sur le vaste terrain du savoir et de l’information, pour déterrer l’agréable et l’utile à nu, en donnant priorité à la culture, en l’occurrence, la littérature
À son volet de micro nouvelles et de chroniques

Ces nouvelles illustrent principalement certains phénomènes sociaux, de chez nous qui sont édités, pour la première fois sur notre journal.

Les personnages de ces nouvelles, vous les aimeriez sans doute, pour leur rôle osé, qui traduit les divers caractères phénoménaux de la nature humaine.

Ces personnages à titre d’exemple sont :
Aicha pour (le destin d’une femme); Baba Ahmed pour
(Quand Baba Ahmed incarne…)
La joie de vivre (pour moi-même), etc.

Pour le reste, nous vous laissons le plaisir et le choix, de découvrir à votre guise, nos autres thèmes, qui concernent les éminentes personnalités et certaines figures de proue en politique comme :
Feu sa Majesté MohammedV. Feu HassanII et bien entendu
Sa Majesté le Roi Mohammed VI  Etc.
Ensuite : Vous découvrez, Les ténors de la politique nationale actuelle: comme :
Abdelilah Benkirane : chef du gouvernement BKI et BK2, l’argentier et SG du RNI, Salah eddine Mezouar et le Fabuleux  Hamid Chabat, etc..

Donc ! Chère lectrice, cher lecteur, nous vous laissons le choix et le plaisir de découvrir  à votre guise, le contenu de nos autres rubriques,  à savoir : Histoire, Politique, Social, etc.

Enfin, nous vous avouons que nous ne saurons exister, ni survivre, sans votre soutien inestimable, de cliques et de lecture, ainsi que celui de vos commentaires, pour que nous puissions, en prendre compte et vous satisfaire pleinement à l’avenir,  donc ! Merci chers lecteurs, pour vos commentaires et suggestions.
Lemaroc-journal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le Maroc Journal © 2013 Frontier Theme